Le Monde Du Gecko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

nouveau projet nouvelle sur le forum

2 participants

Aller en bas

nouveau projet nouvelle sur le forum  Empty nouveau projet nouvelle sur le forum

Message par liann 16/1/2012, 17:37

Bonjour, alors on va faire au plus court.

J'ai 19 ans, je suis dans la terrario depuis 3 mois et quelques. J'ai déjà 2 serpents pantherophis guttatus: Albi mâle phasé snow, et Regliss femelle phasée black mothley. En projet surtout pour mon chéri une lampropeltis getulus californiae.

J'ai aussi 2 voile de chine communs: Charon, comète noir, et Pimpy, poisson rouge. Ils partiront cet été dans un bassin plus approprié à leur maintien. Dans mon 20L j’accueillerai un combattant mâle bleu.

J'ai un fils de 13 mois, une belle fille de 12 ans, et un fiancé de 35 ans.

Donc je me posais la question de quel animal prendre pour ma bf (qui a peur de presque tout et n'aime pas le reste), pour mon fils et puis pour moi aussi. Résultat : Eublepharis Macularius. Donc cet été nous adopterons 3 femelles et un mâle (un couple pour moi, une femelle pour mon bébé, et une que ma bf choisira).


donc me voilà ici à la recherche d'info supplémentaires mais aussi d'éleveurs dans ma région 13.
liann
liann

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : 13127
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet nouvelle sur le forum  Empty Re: nouveau projet nouvelle sur le forum

Message par Titeufseb 19/1/2012, 20:11

Salut! Soi la bienvenue ici! Wink
Titeufseb
Titeufseb
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/04/2008

http://amis-terrariophiles.faunaboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser