Le Monde Du Gecko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

NOUVEAU MEMBRE

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU MEMBRE Empty NOUVEAU MEMBRE

Message par crackers 22/3/2011, 00:50

Bonjour à tous, je me présente Steeven allias Crackers, craquinette, craquette, c'est comme vous voulez Razz . J'ai 21 ans et je vie à Arcueil dans le 94 en région parisienne. Je suis encore étudiant et travail en parallèle après les cours dans une boite de décoration industriel.
Voila, en ce qui me concerne j'ai toujours admiré et voulu avoir des reptiles, malheureusement étant encore chez papa et maman j'étais contraint à certaines conditions qui était d'éviter d'avoir une arche de Noé à la maison...
Puisque étant passionné des petites bébêtes il est vrai que j'avais tendance a ramener beaucoup d'animaux du style rongeur (lapin, furet, chinchilla, hamster, gerbille, cochon d'inde, souris blanche, rat et j'en passe) le tout individuellement bien sur....
Ayant perdu pas mal de mes bêtes (mort de vieillesse) mon effectif qui était de 7 rats est passé à 2 qui ne devrait plus en avoir pour longtemps malheureusement!
Cela étant je ne suis pas ici pour vous parler de mes rongeurs mais parce que je vais tout doucement me ré-convertir dans le reptile et plus particulièrement dans les geckos léopard qui me semble plus simple pour commencé.
J'ai donc acquis il y a peu de temps un couple de gecko léopard âgée de moins de 2 ans les propriétaires ne voulant plus s'en occuper, je les ai donc recueillis chez moi.
J'attend donc de se forum les connaissances que je n'ai pas encore même si j'ai lu des heures et des heures d'information avant de m'engager a l'aveuglette et bien sur des réponses à mes questions.
Voila pour ma présentation merci d'avance et à bientôt sur le forum.
crackers
crackers

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MEMBRE Empty Re: NOUVEAU MEMBRE

Message par Titeufseb 9/4/2011, 23:04

bienvenu
Titeufseb
Titeufseb
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/04/2008

http://amis-terrariophiles.faunaboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser